Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
6 mai 2006

Emmène moi danser ce soir....

Ce soir je peux pas sortir, je vous passe les détails du pourquoi . rien de grave mais bon...
alors comme disait ma mèmère, je bouine ( en gros je m'occupe sans rien faire de constructif, je glande quoi)
Et du coup j'écoute de la musique et je sais pas pourquoi, ce soir c'est revival années 70 de mon enfance, version chanson française et le pire c'est que j'adore ça.

Là par exemple Michèle Torr hurle dans mon appart :

Emmène moi danser ce soir
Joue contre joue et serrés dans le noir
Fais-moi la cour comme aux premiers instants
Comme cette nuit ou tu m'as pris mes dix sept ans
Emmène moi danser ce soir
Flirtons ensemble enlacés dans le noir
Timidement dis-moi 'Michèle je t'aime
amoureusement
Je suis restée la même

je sais, en ecrivant ça, je deviens probablement la cible de commentaires acerbes et moqueurs ( déjà qu'avec Lara ... hein) mais merde hein !!! Alors je chante et je me dis que décidement, heureusement que je suis célibataire.... toutefois si une jolie brune fan de Michèle Torr passe par là .... moi aussi je voudrais bien aller danser ce soir , joue contre joue....

tiens je vais mettre Nicole Croisille : téléphone moi... c'est top ça aussi....




Publicité
Publicité
Commentaires
D
...de Joe, c'est ... euh...<br /> M..... Je connais aucune chanson de Joe à part l'"été indien"...<br /> <br /> Va falloir que j'travaille ma culture G musicale... (Devoir pour le WE: samedi, le blind test d'Ardisson!!!)
Y
Tout le monde s'en fout mais c'est <br /> "Salut les amoureux".<br /> <br /> On était pas fait pour vivre ensem-bleu<br /> etc...
L
moi ma préférée de Joe Dassin c'est les yeux d'Emilie... ou le sourire d'Emilie ?? enfin celle avec Emilie dedans quoi....
S
Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là<br /> Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci<br /> C'était l'automne, un automne où il faisait beau<br /> Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique<br /> Là-bas on l'appelle l'été indien<br /> Mais c'était tout simplement le nôtre<br /> Avec ta robe longue tu ressemblais<br /> A une aquarelle de Marie Laurencin<br /> Et je me souviens, je me souviens très bien<br /> De ce que je t'ai dit ce matin-là<br /> Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité<br /> <br /> On ira où tu voudras, quand tu voudras<br /> Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort<br /> Toute la vie sera pareille à ce matin<br /> Aux couleurs de l'été indien<br /> <br /> Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne<br /> Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi.<br /> Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi?<br /> Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune<br /> Tu vois, comme elle je reviens en arrière<br /> Comme elle je me couche sur le sable<br /> Et je me souviens, je me souviens des marées hautes<br /> Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer<br /> Il y a une éternité, un siècle, il y a un an<br /> <br /> On ira où tu voudras, quand tu voudras<br /> Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort<br /> Toute la vie sera pareille à ce matin<br /> Aux couleurs de l'été indien<br /> <br /> ---------@};-<br /> <br /> Oups! ^^
D
Des commentaires acerbes et moqueurs? Nous? Jamais d'la vie! Pas d'ça chez nous...( à prononcer avec un bel accent franc comtois...)<br /> <br /> Je dirais seulement que tous les goûts sont dans la nature et qu'il faut de tout pour faire un monde, hein?!
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité