Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
28 avril 2006

droit devant

voilà quelques jours que je ne peux regarder
ni en haut
ni en bas
ni à gauche
ni à droite

je suis un peu coincée du cou ( j'ai dit le cou, pas le cul hein..)

alors ça fait quelques jours que je regarde les choses en face.
j'ai pas le choix
et le problème, c'est que je vois pas grand chose
peut être parce que j'ai perdu l'habitude de les regarder vraiment

mais malgré la douleur physique et mon allure de petite vieille, ça va plutôt bien.
enfin plutôt pas trop mal.

peut être que mon mal au cou et aux épaules est dû au fait que mes ailes sont en train de pousser ( voir le post précedent)
peut être ...


Publicité
Publicité
Commentaires
.
www.kiné.com
Y
LES ANGES N'ONT PAS DE SEXE !!!<br /> Strolalouze !!!
D
Il est nul besoin d'ailes pour être un ange,il suffit de l'être au plus profond de son âme...<br /> <br /> Là c'était la réponse sérieuse...<br /> Mais j'ai pas envie de rester sérieux à quelques heures du week end...<br /> <br /> Et moi très terre à terre, j'imagine le truc: Lady Dedlock avec des ailes... Et je n'ai qu'une chose à dire: tu serais pas dans la merde tiens!!! Parc'qu'une paire d'aile c'est pas discret. Alors qu'une seule solution: le pardessus à la Columbo avec une énorme bosse dans le dos ("Touchez ma bosse, monseigneur!") Conséquences: fini les petits hauts moulants ou à fine bretelle et décolleté dans le dos mettant ton corps de déesse en valeur; termminé les bikinis et autres 2 pièces (ni même le 1 pièce d'ailleurs sauf à la mode 1900)... Et tu serais bien au milieu du metro avec tes immmenses ailes dans le dos. Plus moyen d'être discrète. En plus je te dis pas le ménage si tu déplumes partout!!! Des plumes par terre, dans le canapé, dans le pieu, sur tes tables de nuit IKEA roses, dans la douche... <br /> <br /> Non, je te le dis, ça doit pas être drôle tous les jours d'être un ange!!!<br /> <br /> Je ne le conseille pas...
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité