Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
25 avril 2006

i'm a bird now...

je l'ai appelée. Ch.
elle était là
je ne savais pas comment lui parler, ni si elle voudrait me parler.
elle était là
on a parlé, un peu.
pas beaucoup de ça.
de moi.
d'elle.
pas de nous
je lui ai juste demandé si elle voulait toujours que je vienne.
elle ne comprend même pas pourquoi je me pose la question.

elle était là

et rien que grâce à ça, je respire mieux et mon coeur bat moins vite, moins fort, moins douloureusement.
rien que grâce à ça, moins coeur est moins lourd.

elle est là. loin. mais elle est toujours là.
Et je me dis que jamais, on ne sera bien loin l'une de l'autre. Peut être pas ensemble. mais pas loin.

bande sonore : Antony and the Jonhsons i'm a bird now !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Elle a passé, la jeune fille<br /> Vive et preste comme un oiseau,<br /> A la main une fleur qui brille,<br /> A la bouche un refrain nouveau."<br /> ...<br /> <br /> G. de Nerval
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité