Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where do I live ?  Mostly in my head .....
24 avril 2006

j'vais me coucher...

y a eu de l'orage, alors j'étais pétrifiée
j'ai tout éteint, tout débranché

Maintenant c'est fini. J'ai rallumé.
et du coup msn s'est connecté
juste le temps que je voie qu'elle était connectée
juste le temps que je la voie se sauver quand je suis arrivée.

ça fait plein de mots en é,
comme pleurer,
comme désolée
comme vidée


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba moi aussi j'ai plein de questions dans mes bottes et comme j'ai moulte moulte paires de bottes, ça fait plein de questions !!!
.
ah j'oubliais... y'a 4 mots que je trouve magiques c'est "La nuit je mens", suis fan de Bashung. Ca évoque énormément de chose pour moi. <br /> <br /> "j'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho"
.
ah ah mystère... est ce si important?...finirait bien par me trahir. J'aime bien ta façon d'écrire puis j'ai l'impression qu'on vit un peu les memes choses en ce moment.
L
faut pas faire confiance à evelyne... au fait, t'es qui? parce que ... c'est vague comme présentation. fille ou gars ? enfin, t'es pas obligé(e) de dire, hein, c'est la liberté ici et puis courage pour la tempête ... faut attendre que ça passe comme les pingouins
.
Commence à redouter le net, moi ce soir me suis pris une rafale sybérienne rien qu'en ouvrant ma boite mail. Elle m'avait pas prévenue Evelyne Dhélia... c'est de la m... météo france, vraiment!
Where do I live ? Mostly in my head .....
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité